Novembre
Matinée de Noël inscriptions
Par Pauline Zarucchi • Publié le 19/11/2023 Ecole Primaire Publique Classe de CE1, CE2, CM1, CM2 - Ludivine Mermillon, Océane Guignard - 2023/2024 Classe de PS, MS, GS, CP - Pauline Zarucchi, Lucile Petit - 2023/2024
Chers parents,

La matinée du vendredi 22 décembre sera banalisée pour faire des ateliers sablés de Noël et bricolages. Chaque enfant partira donc en vacances avec un sachet de biscuits et une décoration confectionnés à l’école.
Les élèves des deux classes seront mélangés et répartis en 10 groupes. Nous avons besoin de 5 à 10 parents volontaires. Chaque parent sera responsable d’un atelier qu’il devra mener à bien avec deux groupes. Les ateliers sont organisés par l’équipe pédagogique.
Merci de vous inscrire avant le 30 novembre en cliquant sur le lien suivant : xoyondo.com/dp/mg452feur22vcjd
Au plaisir de partager cette matinée avec vous.

L’équipe enseignante